Istanbul, Izmır
Antalya, Cyprus

Téléphone
+90 533 316 18 18

24/7
Free Support

Commencer votre consultation
Souhaitez-vous que nous vous rappelions ?

    A propos de Rotalife
    ROTALIFE exerce ses services
    depuis 2000
    ROTALIFE fournit des services dans le domaine de la greffe de cheveux et de l’esthétique depuis l’an 2000. ROTALIFE continue de fournir des services à ses invités du monde entier chaque jour. Avec une équipe expérimentée et un équipement de haute qualité, les clients de 40 pays différents nous ont fait confiance avec leurs cheveux et leur beauté.
    A propos de Rotalife
    Nos services

    Greffes de Cheveux, barbe, sourcils

    Greffe de barbe en Turquie

    La Greffe de barbe est un processus pour restaurer définitivement la barbe qui a été perdus.

    Dans la plupart des cas, les causes hormonales viendront en premier. D’autres raisons sont diverses infections telles que les maladies fongiques ou la perte de cheveux, du stress et accidents.

    En tant que méthode de greffe de barbe, FUE est largement utilisé. En utilisant cette technique, la zone de transplantation est canalizer à l’avance pour implanter des follicules capillaires.

    Greffe de barbe en Turquie

    Greffe de cheveux en Turquie

    La greffe capillaire est un processus de restauration des cheveux perdu en raison de conditions génétiques ou hormonales, de l’usage de drogue ou d’un accident. Dans ce processus, le principe de base est de rétablir les cheveux tout en préservant l’aspect naturel et l’esthétique des cheveux.

    La greffe capillaire est un traitement esthétique sans risque et minimalement douloureux par rapport à d’autres. C’est parce que dans ce processus, il n’y a pas de coupure, ce qui n’entraîne aucune cicatrice. Dans la greffe de cheveux, les cheveux, ou en d’autres termes, les greffons, sont recueillis à partir d’autres parties du corps, de préférence de l’arrière du cou ou de la poitrine.

    Greffe de cheveux en Turquie

    Greffe de cheveux FUE en Turquie

    FUE (Folicular Unit Extraction) est la méthode la plus moderne de greffe capillaire. Il ne laisse aucune cicatrice et c’est indolore.

    Dans cette méthode, la zone de greffe est déterminée en premier. Pour le processus de greffe, les cheveux à l’arrière du cou et oreilles sont extraits, car les cheveux dans ces zones sont beaucoup plus résistants à la perte des cheveux.

    Dans le processus d’extraction, les follicules pileux appelés greffons sont extraits à l’aide de moteurs 0,7-0,9 microns. Ces greffons sont classés et numérotés après extraction. Ils seront stockés dans une solution spéciale jusqu’à ce que le processus de transplantation se produise.

    Greffe de cheveux FUE en Turquie

    Greffe de cheveux DHI en Turquie

    DHI est l’abréviation de Direct Hair Implant. Cette méthode n’est pas différente de la méthode FUE. Elle est simplement plus avancée, et requiert l’utilisation de stylos Choi pour être appliquée.

    Dans la greffe de cheveux DHI, les racines des cheveux sont prélevées selon une procédure spécifique, qui ne nécessite ni suture, ni incision. De cette façon, la formation de plaies est évitée sur le site donneur.

    La méthode de greffe de cheveux DHI nécessite l’emploi d’un stylo spécial, également appelé “implanteur”. Cette technique est la meilleure alternative à l’utilisation d’un scalpel.

    Image

    Greffe de cheveux Saphir

    Ces dernières années, les développements technologiques se sont répercutés dans le domaine de la transplantation capillaire et ont ouvert la voie à de nombreuses nouvelles méthodes de traitement contre la perte des cheveux.

    Les techniques de transplantation capillaire, qui ont connu des progrès spectaculaires au fil des ans, se sont nettement améliorées, en proposant des méthodes peu invasives et indolores.

    Greffe de cheveux Saphir

    Greffe de cheveux avec Poinçon manuel

    Le poinçon manuel est un instrument FUE unique : un scalpel creux circulaire d’un diamètre de 0,7 à 1,0 millimètre. Cet instrument est utilisé pour prélever des greffons sur les sites donneurs.

    C’est la technique de prélèvement la plus efficace et la plus sophistiquée de la méthode FUE.

    Le médecin fait tourner le poinçon d’avant en arrière entre le pouce et l’index, tout en appliquant une pression sur la zone donneuse. Une fois la profondeur désirée atteinte, le greffon est délicatement extrait à l’aide d’une pince.

    Greffe de cheveux avec Poinçon manuel
    Rotalife Différence entre les greffes de cheveux

    Rotalife Différence entre les greffes de cheveux

    Hôpitaux et médecins

    Tous les processus et opérations effectués précisément par des hôpitaux et des médecins expérimentés avec l’accréditation de JCI.

    Innovation continue

    Grâce aux nouvelles techniques de greffe de cheveux que nous avons développées, nos centres ont une réputation importante en Turquie et dans le monde entier. Notre centre a adopté le principe de l’innovation continue et atteint le succès international avec les nouvelles méthodes que nous avons développées pour lutter contre la perte de cheveux.

    Principales caractéristiques du service
    • Nombre maximal de greffons de cheveux
    • Un résultat Naturels garantis
    • Consultation gratuite
    • Transport
    • Des résultats excellents
    • Produits spéciaux pour les soins capillaires.
    • Succès internationale
    • Et plus ...
    Greffes de cheveux de Haute qualité

    Greffes de cheveux de Haute qualité

    La Turquie a été l’un des pays les plus populaires au monde en termes de greffe de cheveux ces dernières années. La plus grande raison en est que les opérations de transplantation de cheveux dans notre pays ont beaucoup plus de succès que dans les pays européens et du Moyen-Orient, et la durée du traitement est relativement courte. Nos médecins turcs offrent de très bonnes opportunités, surtout en termes de temps de récupération, ils ont laissé leurs collègues européens loin derrière. De belles zones touristiques en Turquie, et les prix des greffes à cheveux bas attirent de nombreux étrangers. Ainsi, la greffe capillaire contribue grandement au tourisme et à l’économie turque.

    Les médecins turcs sont sans doute l’un des principaux facteurs d’opérations réussies de greffe de cheveux en Turquie. Nos médecins traitent les patients de la meilleure façon possible avec leur grande dextérité et leurs prix très bas. Grâce à cette dextérité supérieure et aux capacités de nos médecins, notre pays est devenu l’une des villes les plus fréquentées dans le tourisme de santé.

    Chaque année, ROTALIFE accueille des patients de greffe de cheveux du monde entier, complétant le traitement des patients dans un délai maximum de trois jours et les renvoyant en toute sécurité dans leur pays d’origine. ROTALIFE a fourni des services de greffe de cheveux depuis l’an 2000 et dispose de trois centres de greffe de cheveux à Istanbul, Izmir et Antalya. Pourquoi la greffe de cheveux en Turquie?
    Certaines vidéos de notre chaine YouTube
    Blog

    Quand Pouvez-Vous Faire une Coupe Après une Greffe de Cheveux?
    Quand Pouvez-Vous Faire une Coupe Après une Greffe de Cheveux?

    Avant l’opération de greffe de cheveux, la plupart des clients oublient de demander aux médecins quand ils seront autorisés à se raser après que le processus de greffe de cheveux ...

    Greffe de Cheveux Sans Aiguille
    Greffe de Cheveux Sans Aiguille

    Les clients qui envisagent d’avoir une greffe de cheveux peuvent aussi être à la recherche d’une intervention qui n’impliquera pas d’aiguilles. Parfois, c’est par peur des aiguilles; parfois les clients ...

    Le rôle et les avantages de la Turquie en matière de greffe de cheveux
    Le rôle et les avantages de la Turquie en matière de greffe de cheveux

    Le tourisme de santé a une place importante en Turquie, en particulier pour le traitement de nombreux patients de l’étranger pour la transplantation de cheveux. La Turquie est à l’avant-garde ...

Istanbul, Izmır
Antalya, Cyprus

Phone
+90 552 422 93 15

24/7
Free Support

Start your Consultation
Would you like us to call you back?
About Rotalife
ROTALIFE Has Been Providing
Services Since 2000
ROTALIFE has been providing services in the field of hair transplantation and aesthetics since the year 2000. ROTALIFE continues to provide services for its guests from all over the world every day.With an experienced team and high-quality equipment, guests from 40 different countries have trusted us with their hair and their beauty.
About Rotalife
Our Services

Hair, Beard, Eyebrow Transplant

Beard Transplant in Turkey

Beard transplantation is a process to permanently restore beard hair that has been lost.

In most cases, hormonal causes will come first. Other reasons are various infections such as fungal diseases, or hair loss from stress and accidents.

As a beard transplant method, FUE is widely being used. Using this technique, the transplantation area is canalized in advance to implant hair follicles.

Beard Transplant in Turkey

Hair Transplant in Turkey

Hair transplantation is a process of restoring the hair that is lost as a result of genetic or hormonal conditions, drug usage, or an accident. In this process, the basic principle is to restore the hair while preserving the natural and aesthetic look of the hair.

Hair transplantation is a risk-free and minimally painful aesthetic treatment as compared to others. That is because in this process there is no cutting, which results in no scar. In hair transplantation, the hairs, or in other words grafts, are gathered from other parts of one’s body, preferably from back of the neck or chest.

Hair Transplant in Turkey

Fue Hair Transplant in Turkey

FUE (Folicular Unit Extraction) is the mostmodern method of hair transplantation. It leaves no scars and it’s painless.

In this method, the transplantation area is determined first. For the transplantation process, hairs in the back of the neck and back of the ears are extracted, since hairs in these areas are far more resistant to hair shedding.

In the extraction process, hair follicles called grafts are extracted with the help of 0.7-0.9 micron motors. These grafts are categorized and numbered after extraction. They will be stored in a special solution until the process of transplantation occurs.

Fue Hair Transplant in Turkey

DHI Hair Transplant (Unshaven)

DHI is the abbreviation of Direct Hair Implant. This method is not different from FUE method. This is an advanced method. This method requires Choi pens for implementation process.

In DHI hair transplant hair roots are harvested by a special method. It is a method that does not require suture and incision. In this way, wound formation is prevented in the harvesting area.

The necessity of the DHI hair transplant method is the use of a special pen. This pen also called “implanter”. This method provides the best solution without using a scalpel.

Image

Sapphire Hair Transplant

In recent years, technological developments have been reflected in the field of hair transplantation and paved the way for many new methods in hair loss treatments.

Hair transplantation procedures which are showed dramatic progress over the years, have become performable with minimally invasive and painless methods.

Today, one of the most important of these methods is the Sapphire Hair Transplant technique. This technique is named as Sapphire FUE Technology since Follicular Unit Extraction (FUE) processes are performed with special blades produced entirely from sapphire. Because of the unique feature of the sapphire, which is used in the tip of these blades, the blade does not lose its sharpness during the process and ensures excellent results.

Sapphire Hair Transplant

Manual Punch Hair Transplant

Manual punch is an original FUE instrument: a circular hollow scalpel with a diameter of 0.7 to 1.0 millimeters. This instrument is used for harvesting grafts from donor sites. This is the most effective and sophisticated harvesting technique in the FUE method.

The Physician rotates the punch back and forth between the thumb and forefinger, while applying pressure to the donor zone. Once the desired depth is reached, the graft is gently extracted using forceps.

Physicians can manually feel tissue resistance and the angle of the graft during the procedure because the manual tool provides physician good feedback from tissue.

Manual Punch Hair Transplant
Rotalife Difference in Hair Transplantation

Rotalife Difference in Hair Transplantation

Hospital and Doctors

All processes and operations precisely carried out by hospitals and experienced physicians with JCI accreditation.

Continuous Innovation

Thanks to the new hair transplantation techniques we have developed, our centers have an important reputation both in Turkey and worldwide. Our center has adopted the principle of continuous innovation and achieved international success with the new methods that we have developed to combat hair loss.

Advantages of our Service
  • Maximum Graft Number Hair Transplant
  • Natural Guaranteed Results
  • Free Consultation
  • Transportation
  • Excellent Results
  • Free Consultation
  • International Success
  • And More...
High-Quality Hair Transplant

High-Quality Hair Transplant

Turkey has been one of the most popular countries in the world in terms of hair transplantation in recent years. The biggest reason for this is that hair transplantation operations in our country are much more successful than in European and Middle Eastern countries, and the duration of the treatment is relatively short. Our Turkish doctors offer very good opportunities, especially in terms of the recovery time, they have left their European colleagues far behind. Beautiful touristic areas of Turkey, and low hair transplantation prices attract many foreigners. Thus, hair transplantation makes a big contribution to Turkey’s tourism and economy.

Turkish doctors are undoubtedly one of the main factors of successful hair transplantation in Turkey. Our doctors treat the patients in the best possible way with their high dexterity and very low charges. Thanks to this superior dexterity and ability of our doctors, our country has become one of the busiest cities in health tourism.

Every year, ROTALIFE hosts hair transplant patients from all over the world, completing the treatment of patients within a maximum of three days and sending them safely back to their home countries. ROTALIFE has provided hair transplantion services since the year 2000 and has three hair transplantation centers based in Istanbul, Izmir and Antalya.
Some Videos From Our Youtube Channel
Blog

What is Spot Baldness & How to Treat It
What is Spot Baldness & How to Treat It?

Beard is an essential element for most men – popularly known as men’s makeup. Every man dreams of having well-groomed and strong beards. However, depending on conditions such as genetic ...

How to Plan Hair Transplant?
How to Plan Hair Transplant?

Today, one of the permanent solutions for hair sparseness is the hair transplant operation. Following the baldness problem becoming widespread, hair transplant has been one of frequently performed operations in ...

What are the Advantage and Disadvantages of Hair Transplant?
What are the Advantage and Disadvantages of Hair Transplant?

Many men and women experience different degrees of hair loss and the reason is mainly an imbalance in hormones. Hormonal hair loss is seen in more than half of men ...